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TENDANCES
PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer
Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**
Spécialiste de l’institut, Esthederm (du même groupe que Bioderma) souhaite désormais se développer en officine et de proposer une huile solaire qui protège les cellules du photovieillissement tout en optimisant le bronzage naturel. Une alternative à l’offre dermocosmétique pour les consommatrices en quête de produits plaisir et high-tech. La technologie de protection d’Esthederm ne s’appuie pas sur l’indice de protection SPF, qui mesure le risque de coup de soleil, car elle adapte la peau aux conditions d’ensoleillement (d’où la segmentation proposée en deux intensités d’ensoleillement: extrême et normal à fort). La protection est obtenue grâce au complexe Adaptasun, synergie de tyrosine et de chromone, et de filtres UVA et UVB. L’huile solaire s’applique 20 minutes avant l’exposition pour activer la mélanine mais ne convient pas aux peaux sensibles intolérantes au soleil.
Prix public : 49 € le spray de 150 ml. Médias : presse écrite du 15 mai au 15 août et stratégie digitale sur les réseaux sociaux.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
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