Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

DRÔLE

NEWS

TOUS AZIMUTS

F.C.


Au prétexte d’encourager ses clients à enfiler des baskets et à délaisser leur canapé, Vittel organise « Couch converter service ». Autrement dit le service qui transforme votre vieux sofa en basket. Pour participer à ce concours imaginé par l’agence Ogilvy & Mather Paris, il fallait envoyer, fin février, un morceau de tissu du divan que l’on est censé jeter. Les 50 premiers coupons reçus serviront à couvrir des paires de baskets uniques, offertes pour l’occasion. Cette campagne décalée pour l’eau qui « réveille la vitalité qui est en vous » complète une campagne TV et une opération promotionnelle sur vittelcouchconverter.com.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK