Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

NEWS

E-SANTÉ


Camille Freisz, pharmacienne et présidente de Valwin, veut remédier au manque de sensibilité numérique et de communication de ses pairs. Ainsi, elle vient de lancer la solution d’e-commerce clés en mains ePharma.pro. Les services apportés sont les suivants : vendre de façon sécurisée des médicaments en ligne ; accompagner la vente de conseils et de suivi ; fournir des informations de qualité sur les produits et la santé aux patients ; mais aussi mettre en avant la pharmacie (ses activités et ses spécialités). Objectif : 200 officines connectées d’ici fin 2015. Cinq formules sont proposées, de 49 à plus de 289 euros par mois. Bientôt une application pour les patients renforçant l’interaction avec leur pharmacie. www.valwin.fr

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK