Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

DIGITALISATION

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Le nouveau concept Undiz (marque de sous-vêtements) propose un parcours client inédit. Au cœur des 45 m2 de la boutique toulousaine : une grande table équipée de bornes tactiles où les clients visualisent toute la collection et commandent les produit. La demande est transmise à des opérateurs situés en sous-sol, qui la préparent en géolocalisant les produits via des étiquettes RFID (identification par radiofréquence). Ceux-ci sont ensuite envoyés en surface via des capsules à air propulsées dans les tubes transparents. Le tout arrive en moins de deux minutes ! Undiz compte développer ce dispositif baptisé Undiz Machine dans les magasins, où la place d’exposition se fait rare et chère.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK