Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

DIGITALISATION

NEWS

TOUS AZIMUTS

P.C.-C.


Le nouveau concept Undiz (marque de sous-vêtements) propose un parcours client inédit. Au cœur des 45 m2 de la boutique toulousaine : une grande table équipée de bornes tactiles où les clients visualisent toute la collection et commandent les produit. La demande est transmise à des opérateurs situés en sous-sol, qui la préparent en géolocalisant les produits via des étiquettes RFID (identification par radiofréquence). Ceux-ci sont ensuite envoyés en surface via des capsules à air propulsées dans les tubes transparents. Le tout arrive en moins de deux minutes ! Undiz compte développer ce dispositif baptisé Undiz Machine dans les magasins, où la place d’exposition se fait rare et chère.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients vous demandent-ils des autotests supervisés ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !