Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

ZENBOA

TENDANCES

PRODUITS Nouveautés pour vous démarquer

Charlotte Nattier*, Myriam Loriol**


Malades chroniques, sportifs, allergiques… On a tous des informations à communiquer aux secours en cas d’accident. Mais comment faire si l’on est inconscient ou encore un enfant ? C’est pour répondre à cette question que la jeune entrepreneuse Anne-Julie Gilles, maman d’un garçon atteint d’une maladie orpheline, a créé ZenBoa. Bien plus qu’un simple bracelet en silicone aux couleurs sympas, ZenBoa est un sésame personnalisé qui donne accès au dossier médical de son porteur. En pratique, ZenBoa est gravé d’un code unique qui permet à chacun d’accéder à un espace personnel sur le site zenboa.com. Il suffit ensuite de saisir toutes les informations importantes concernant son état de santé, ses traitements, son groupe sanguin, etc. « Toutes ces données personnelles sont protégées et stockées par un hébergeur de données de santé agréé », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Avez-vous déjà des patients qui ont entendu parler du pharmacien correspondant et vous demandent de renouveler leurs traitements ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK