Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

2 QUESTIONS À

NEWS

TOUS AZIMUTS

Fabienne Colin


Pharmacien Manager. L’année 2015 s’annonce sous le signe du concept marchand pour Objectif Pharma. Pouvez-vous le présenter ? Jean-Pierre Dosdat. Nous travaillons effectivement sur un concept de point de vente, appelé Wellpharma. Sa version aboutie devrait être visible à la fin de ce semestre. Son positionnement marketing sera marqué, orienté sur les valeurs de notre groupement : partage, transparence, confiance et proximité humaine. Nous souhaitons que le client ne vienne pas uniquement pour le professionnel de santé mais parce qu’il se sent bien dans l’officine. D’où notre baseline : « La bonne santé c’est contagieux ». Les premiers services s’adresseront en priorité aux jeunes parents et jeunes seniors. Nous soignons l’esprit communautaire des patients Wellpharma. D’ailleurs les avantages de notre programme relationnel ne reposeront pas seulement sur les achats mais aussi sur le comportement, en fonction ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK