Doctissimo arrive en GMS ! - Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 
NOUVELLE MARQUE

NEWS

TOUS AZIMUTS

Auteur(s) : P.C.-C.

Le célèbre portail Doctissimo et le fabricant FDG s’attaquent à la parapharmacie en GMS. Ce partenariat va donner naissance, à compter d’avril 2015, à une nouvelle marque baptisée Doctissimo Parapharmacie qui sera déclinée en hypermarchés. Elle comptera une centaine de références réparties dans 5 segments : premiers soins, podologie, forme, beauté et sexualité, directement inspirés des rubriques du site Internet doctissimo.fr. On retrouve les basiques, mais aussi des produits tels un stylo-spray d’antiseptique, un stick de protection solaire, des pansements à effet de tatouage, un gel crépitant à l’arnica… La marque, qui se veut connectée, a inscrit au verso de chaque pack un QR code qui renvoie directement sur la rubrique associée de doctissimo.fr. Pour accompagner ce lancement d’envergure, un dispositif de communication sera décliné sur doctissimo.fr (8,2 millions de visiteurs uniques par mois). Côté prix, la gamme se veut très compétitive, allant de 2,50 et 7,90 euros.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !