Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

SARGENOR

NEWS

TOUS AZIMUTS

F.C.


Après 10 ans sans publicité, Sargenor est revenue en télévision fin février. La marque de Meda Pharma veut rajeunir sa cible en visant principalement les femmes dès 35 ans. « Sargenor est la cinquième marque la plus connue des antifatigues, avec une notoriété assistée de 40,1 %. Elle détient 45 % de parts du marché des antiasthéniques en valeur. Avec ce plan média, nous souhaitons dépasser les 50 % », confie Franck Lambert, directeur marketing et ventes OTC de Meda Pharma. Sargenor a également développé une nouvelle PLV ainsi qu’une barquette de 12 boîtes livrable par le délégué, prête à installer en rayon ou sur un comptoir. Meda Pharma a l’habitude d’investir en publicité, un moyen qui a permis à ses principales marques OTC (Naloc, lancée en 2012, et Objectif ZéroVerrue en 2013) de se ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK