Pharmacien Manager n° 146 du 17/03/2015
 

PRATIQUES

ACTUS

Marie Pellefigue


Pharmacien Manager. En quoi la comparaison de l’assurance emprunteur va-t-elle être facilitée ? Arnaud Giraudon. La loi Lagarde puis la loi Hamon ont prévu que tous les emprunteurs qui souscrivaient un crédit dans une banque avaient le droit de s’assurer pour ce crédit dans un autre établissement. Seules conditions à respecter : les garanties du contrat proposé par l’autre assureur en délégation devaient être équivalentes à celui présenté par la banque. Désormais, une liste de 18 critères de comparaison a été établie (couverture des sports amateurs, des affections dorsales, délai de franchise…) et les banques devront en choisir 11 pour définir leur contrat et déterminer la couverture minimale qu’elles exigent.P.M. Concrètement, qu’est-ce que cette mesure va changer ? A.G. D’ici le 1er mai prochain, tous les établissements financiers devront avoir arrêté leurs critères retenus. À partir ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK