Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

ENCAISSEMENT

côté point de vente

équipement

André-Arnaud Alpha


Son ergonomie et sa fabrication en aluminium classent ce terminal point de vente parmi les plus élégants du marché. Avec un design ultra fin et un écran tactile 4/3 intégrant un lecteur code barre en façade, l’Indigo se démarque. Son socle de très faible encombrement contenant une carte mère puissante sans ventilateur (fanless) lui permet d’être utilisé dans tous types de commerce. De plus, la base du terminal dissimule l’ensemble des connecteurs destinés à recevoir les périphériques. Un deuxième écran standard ou tactile 8’4 peut être adapté, pour du double encaissement, des applications interactives ou la diffusion de contenu multimédia. L’Indigo est proposé avec quatre versions de processeur Intel pour toujours plus de puissance : Celeron 1037U, Core i3 et i5, et Core I7. 1769 € HT.Renseignements : www.oxhoo.com

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !