Oui mais… - Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 
FIDÉLITÉ

L’actualité

Auteur(s) : P. C.-C.

Si 50 % des consommateurs français se disent fidèles à deux ou trois marques, ils ont cependant, selon une étude Generix Group-Toluna, des exigences. Pour 85 %, la marque à laquelle ils s’attachent doit leur proposer des produits de qualité. 42 % souhaiteraient être récompensés pour leur fidélité. Chose qui ne semble pas assez fréquente puisque 93 % se déclarent mal récompensés par les marques qu’ils plébiscitent. Déçus, beaucoup ripostent avec virulence en en achetant moins les produits (42 %), en faisant pression auprès d’elle via les réseaux sociaux (7 %) ou en médisant sur son compte auprès de leurs proches (5 %).

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !