Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

COMMUNICATION

L’actualité

M.L.


Cash. Isabelle Adenot, présidente de l’Ordre des pharmaciens, n’a pas mâché ses mots lors de ses vœux à la presse: « L’Ordre sort désormais du bois. À chaque fois que circulent des informations fausses concernant la pharmacie, maintenant nous réagissons. » À preuve, dernièrement, la communication pour contredire l’augmentation de la prise d’anxiolytiques après « Charlie ». Suite aux menaces du gouvernement vis-à-vis de la profession, l’Ordre a répondu fin novembre dernier par le film « On a tous une pharmacie dans sa vie », vu plus de 88 000 fois sur YouTube. La publicité des pharmaciens serait aussi au programme de 2015, avec une demande de réflexion sur le sujet. En revanche, n’attendez pas de l’Ordre qu’il s’exprime sur le programme de fidélité (faisant baisser le prix des médicaments remboursés vendus sans ordonnance) d’Univers Pharmacie. « La ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK