Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

DIET WORLD

côté marchés

produits

C. N.


Après le lancement d’une tisane diététique à 600 € le kilo l’année dernière, Dietworld (CA 2014 : 3 M€ dont 1 M€ à l’étranger) étend son expertise minceur à l’application topique. Ainsi, l’infusion B.Slim présente son complice, le duo crème et gant C.Slim. Ce soin est enrichi en menthe crépue, extraits de café vert, de guarana et de thé vert avec un effet froid. Un gant de massage en silicone, fourni, permet de multiplier les bénéfices de la crème en seulement 3 minutes. Autre originalité, il faut rincer le produit juste après massage. La marque, présente dans 1 000 officines, vient de renforcer son équipe commerciale pour accélérer son développement. Diet World compte dans son catalogue quatre produits premium (B.Slim, B.Splendid, B.Love et désormais C.Slim). PPC* : 25 € le tube de 200 ml avec son gant en silicone. Outils : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK