L’incontinence en toute discrétion - Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 
DÉMARQUEZ-VOUS
FILIGRAME

côté marchés

produits

Auteur(s) : F. C.

Exit le terme de « couche », dégradant pour l’adulte incontinent. La société Génération Plume a choisi son vocabulaire en qualifiant de « sous-vêtements » les produits de sa gamme Filigrame. S’appuyant sur trois brevets déjà appliqués à sa marque de couches lavables pour enfants Hamac, l’entreprise propose deux slips qui ont la particularité d’être portés discrètement sous une tenue de ville, grâce à un système de nacelle suspendue où loger une protection. Dans le boxer masculin et la culotte féminine se glissent ainsi les protections lavables Filigrame ou protections classiques du marché. Aujourd’hui vendue essentiellement en ligne, la marque, de fabrication française, souhaite se déployer en officine, où elle est déjà présente dans quelques points de vente.

PPC* : 65 € le boxer ou la culotte (95 € avec ceinture), 15 € les deux protections lavables.

Outils : meuble de sol, flyer.

(*) PPC : prix public conseillé.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !