Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

SVR

L’actualité

M.L.


Racheté en janvier 2014 par les laboratoires Filorga et un fonds d’investissement, le laboratoire SVR reprend pied. Et de s’appuyer sur ses formules très concentrées en actifs, mais aussi sur sa nouvelle tête dirigeante, Benoît Beyls, passé par la case L’Oréal Cosmétique Active. Son objectif est clair : « Je veux placer le pharmacien au cœur de la stratégie de développement SVR. » La marque (CA France + International 2014 : 40 M€) est, dans l’Hexagone, jusque-là distribuée en direct dans 1 200 points de vente. Pour passer à la vitesse supérieure, SVR réadosse ses valeurs fondamentales et prend le nom de Laboratoire Dermatologique. Sur tous les packs – désormais épurés pour mettre en valeur les actifs – se retrouvent le caducée et la rose, symbole historique de la marque créée en 1962. SVR revient aussi avec une nouvelle signature : ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK