Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

OENOBIOL

côté marchés

produits

C. N.


Spécialiste du complément alimentaire solaire depuis 1989 avec sa gamme Solaire Intensif qui se décline pour les peaux normales, claires et matures, Oenobiol va plus loin cette année en proposant un autobronzant en gélules pour un joli teint hâlé même sans exposition. L’effet est obtenu grâce à un cocktail de cinq actifs (lycopène, lutéine, extrait de curcuma, zéaxanthine et astaxanthine). Leur point commun ? Des phyto-pigments naturellement sécrétés par les plantes qui boostent la production de mélanine naturelle. La prise d’une capsule par jour pendant trois mois promet des résultats significatifs. PPC* : 17,90 € la boîte de 30 capsules. Plan médias : presse et affichage avec Claire Keim, ambassadrice de la marque.(*) PPC : prix public conseillé.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK