Pharmacien Manager n° 145 du 12/02/2015
 

L’actualité


Dans le cadre Podium de la Relation Client, organisé par BearingPoint et TNS-Sofres. Pour le distributeur, cette récompense est « le fruit d’une nouvelle organisation stratégique mise en place à tous les niveaux de l’entreprise et entièrement orientée besoin client ». Dans le cadre de son projet « Cap 2020 », Auchan laisse une plus grande autonomie à ses employés afin qu’ils répondent plus efficacement aux demandes des clients sur des besoins « légers ».

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vos patients cherchent-ils à acheter des autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK