Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

LYSEDIA

côté marchés

produits

C. N.


Nouvel acteur dans l’univers de l’officine, la marque Lysedia, reprise par Isabelle Margnat, ancienne pharmacienne marseillaise, développe son offre. Positionnée sur la cosmétique esthétique « sans aiguille » (comme Filorga ou SkinCeuticals), Lysedia s’est beaucoup développée en Russie avant de s’installer aujourd’hui dans une vingtaine de pharmacies et parapharmacies, avec l’objectif d’en atteindre deux cents. L’offre est axée autour de deux lignes : Liftage, une gamme anti-âge type Botox Like, et Revitalage autour du mésolift ; toutes deux sont enrichies d’une solution d’acide hyaluronique concentrée à 5 %. Le produit phare est un masque à mélanger soi-même, avec une pose de 25 minutes pour un résultat immédiat. Des produits pour le corps suivront prochainement.Outils : coffrets découverte et présentoir de comptoir. Médias : publicité presse. PPC* : de 46 € la lotion régénérante de 150 ml à 58 € la boîte de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK