Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

NUXE

L’actualité

M.L.


Nous avons terminé l’année 2014 en beauté avec un CA de 190 M€ tous pays confondus », annonce Cécile Debièvre, directrice générale déléguée du groupe Nuxe.Rien qu’en France, le laboratoire voit son CA croître de + 4,7 % sur le mois de novembre dernier (sur un marché à - 6,2 %). « Notre Huile prodigieuse se porte bien malgré de nombreux lancements concurrents », constate Cécile Debièvre. Au-delà de ses fondamentaux, Nuxe travaille ses lancements (Merveillance Expert, Splendieuse et Nuxellence Détox en 2014) qui viennent améliorer le cœur de gamme. « Nuxe préfère la reformulation à l’inflation de l’offre. » Et peaufine son offre Bio-Beauté, la première marque bio du marché (+ 48 % en valeur en cumul annuel mobile à octobre 2014). Nuxe soigne aussi son internationalisation. Le groupe est présent dans 65 pays (Europe et Asie) et réalise à l’étranger ...

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