Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

ET AILLEURS
GRAINE DE PASTEL

côté marchés

produits

C. N.


La marque toulousaine, qui s’appuie sur des produits cosmétiques à base de pastel (un secret de beauté datant de la Renaissance), une plante cultivée localement, se développe. Lancée en 2003, suite au dépôt d’un brevet reposant sur les propriétés anti-âge de la protéine de pastel, la marque est d’abord apparue en terrain conquis à Toulouse il y a deux ans, avec une boutique et une présence accrue dans des magasins indépendants. Fin 2014, elle s’installe dans le Marais, à Paris, et prévoit déjà une ouverture dans le VIe arrondissement, ainsi qu’un référencement aux Galeries Lafayette. La gamme compte une trentaine de références autour de soins visage, corps, hygiène, avec des savons liquides et solides, et même des eaux de toilette. Certaines références sont même bio, comme les deux nouveautés : une ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK