Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

INTERNET

L’actualité

P.C.-C.


52 % de nos concitoyens estiment pouvoir tenir au mieux quelques heures sans se connecter à Internet et près d’un quart des moins de 35 ans ressent le besoin de se connecter au moins une fois par heure, constate une étude OpinionWay/Restlet. Le moyen de connexion de prédilection reste l'ordinateur portable (63 %), devant l'ordinateur de bureau (52 %), le smartphone (46 %) et la tablette (33 %). Au total, 67 % des sondés se servent d'au moins deux appareils pour se connecter à Internet, 40 % en utilisant même au moins trois. Les Français se connectent essentiellement pour lire leurs mails personnels (80 %), consulter l'actualité (44 %), la météo (40 %) ou leurs informations bancaires (39 %). Les plus jeunes (18-24 ans) privilégient quant à eux la consultation des réseaux sociaux (63 %), tandis que les plus âgés (65 ans ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !