Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

CARREFOUR

L’actualité

P.C.-C.


Depuis le 1er janvier, Carrefour a lancé une nouvelle campagne de communication sous le slogan « j’optimisme », qui met en scène ses clients, à travers des micro-trottoirs tournés dans toute la France. Cette galerie de portraits, qui donne la parole aux clients, témoigne des solutions apportées par l'enseigne pour les aider à optimiser leur quotidien et contribuer ainsi à les rendre plus optimistes. Durant plusieurs semaines, des centaines de Français ont été interrogés et filmés sur leurs envies et leurs attentes. Globalement, ils disent vouloir mieux gérer leur budget… tout en restant attachés à la qualité des produits et aspirer à se faire plaisir.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK