Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

LA ROCHE-POSAY

côté marchés

produits

C. N.


La recherche L’Oréal a mis en évidence que la pollution, couplée aux UVA longs (75 % des UVA) quotidiens, amplifiait le stress oxydant responsable de l’apparition de taches et du teint terne. La Roche-Posay vise la prise en charge de ces désagréments avec Pigmentclar UV SPF 30, un soin correcteur et réuniformisant enrichi d’un SPF 30. Les actifs de référence de cette gamme (le PhE-Resorcinol dépigmentant, le LHA et la niacinamide apaisante) sont complétés par du Mexoryl – la molécule phare des solaires L’Oréal – pour une protection quotidienne contre les ultraviolets, mais aussi par du ginkgo biloba, anti-oxydant, et par de l’acide férulique, pour lutter contre les irrégularités du teint. Ce soin devrait séduire les citadines en quête d’un produit à la tolérance optimale. Il s’utilise le matin couplé au correcteur anti-cernes ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK