Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

ON A AIMÉ
SOMATOLINE

côté marchés

produits

Charlotte Nattier


Des résultats professionnels à domicile : voilà le nouveau cheval de bataille de Somatoline. Avec le kit Professional System, un coffret contenant un sérum activateur anti-stockage (à base d’alcool, pour son pouvoir de transport, et d’un extrait d’algue brune) et une crème liporéductrice intense (au cocktail de caféine, d’algues marines, de sels marins et d’escine) agissant en synergie à l’application, le leader de la minceur en officine espère capter une clientèle plus experte. L’originalité de ce kit tient surtout dans la présence d’un livret de protocole d’application destiné à renforcer l’efficacité des actifs amincissants et développé avec The Skin Doctors’Center, une clinique américaine spécialisée dans la dermatologie esthétique. Somatoline entend profiter du fort pouvoir d’achat des clientes de l’institut, habituées à débourser le prix d’une cure minceur : raison pour laquelle le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK