Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

FORTÉ PHARMA

côté marchés

produits

C. N.


Pour ses dix ans, Forté Pharma offre un lifting à sa gamme Minceur 24, qui devient Minceur 24 Fort pour accompagner les femmes et les hommes dans leurs régimes minceur. Plus concentrées, les formules des trois références (normal, 45 + et men) suivent toujours le principe de la chronobiologie, optimisant l’efficacité des substances administrées selon le moment de la journée. Forté Pharma propose des compléments alimentaires sous la forme de deux comprimés à prendre chaque jour : un le matin pour drainer et brûler, puis un le soir pour réguler les sucres et améliorer la fermeté de la peau. Ensuite, chaque référence est optimisée pour atteindre sa cible grâce à des actifs spécifiques.PPC* : 18,10 € les boîtes de 28 comprimés.(*) PPC : prix public conseillé.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !