Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

GRANDE DISTRIBUTION

côté marchés

Comment se distinguer sur un marché saturé ? En ne lésinant pas sur les investissements publicitaires et en ayant recours à un ton décalé dans ses communications. C’est en tout cas le choix opéré par les grandes marques du secteur.


Bion met en scène, via une animation 3D, un personnage, dans sa boule à neige, fatigué et un tantinet déprimé par l’arrivée de l’hiver (or, est-il besoin de le rappeler, il suffit de retourner ladite boule pour qu’il se retrouve en pleine tempête…). Comprenons que Bion3 permet de rester à 100 % de sa forme tout au long de l’hiver. Autre scénario : un coureur qui traîne son chien derrière lui, le matin, se fait tirer par lui, en fin de journée. Là encore, le bénéfice du complément alimentaire Bion Énergie continue (« À 100 % de votre forme pour la journée ») est démontré avec force humour. Le leader du marché met le paquet et prend d’assaut tous les médias (télé, presse, affichage urbain et Internet). Quant au médicament Berocca, son double bénéfice est ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK