Pharmacien Manager n° 144 du 15/01/2015
 

TEVA

L’actualité

F.C.


Teva tire des leçons concrètes de la crise « Furosémide » de 2013. L’année 2015 sera marquée par de nombreuses initiatives sur le terrain de l’observance. Le laboratoire prépare « deux ou trois » outils facilitateurs de la relation patients/pharmaciens et de la collaboration entre officinaux et médecins, liens ayant été identifiés comme essentiels pour améliorer l’observance. Ils figurent parmi les 20 recommandations du Livre blanc édité par Teva fin 2014, lequel a donné naissance à l’emballage EasyBox, conçu avec les patients et professionnels de santé pour ses génériques (relayé par des vitrines et des PLV), puis ce mois-ci à un « calendrier de santé ». Ce dernier, distribué par le pharmacien et renouvelé à chaque trimestre, liste des conseils de saison. Doté de petits aimants, il a été pensé pour être fixé, comme la liste ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !