Fidélisation toute - Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 143 du 02/12/2014
 
PHARMAVIE

L’actualité

Auteur(s) : F.C.

L’enseigne PharmaVie finalise un concept de point de vente voué à personnaliser davantage sa relation client. Le nouvel aménagement, conçu avec l’agence CP Design, comprend notamment un parcours spécial pour les clients ayant réservé ou acheté leurs produits en ligne (click & collect). Le mobilier accentuera la confidentialité des conversations dans l’officine. La totalité du concept sera présentée aux adhérents du groupement Plus Pharmacie (Phoenix) lors de son congrès annuel début 2015. La stratégie actuelle est le fruit d’une réflexion de près de deux ans sur la marque PharmaVie, qui s’articule autour de la personnalisation, l’innovation, l’expertise et la cohérence. Elle est déjà incarnée par le site Web marchand Pharmavie.fr, lancé en mai dernier et personnalisable pour chacun des 800 adhérents. Quinze officines vendent déjà sur ce site un assortiment présélectionné par le groupement et des médicaments. Cent autres seraient prêts à sauter le pas, selon le directeur de la communication Patrick Lebranchu. Cette année, Plus Pharmacie a annoncé la fusion de ses enseignes FamilyPrix et PharmaVie, au profit de cette dernière.

Prévoyez-vous de fermer votre officine le 30 mai prochain en signe de protestation ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !