Pharmacien Manager n° 142 du 30/10/2014
 

l’actualité


Le dernier classement Global Top 100 réalisé par Eurobrand place Apple numéro un mondial. Avec une valeur estimée à plus de 113 milliards d’euros, le groupe californien devance Google (67,5 milliards) et dépasse Coca-Cola (64,7 milliards). LVMH demeure la société européenne à la valeur de marque la plus forte, évaluée à 39,3 milliards d’euros (12e rang mondial).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Trouveriez-vous un intérêt à ce que votre groupement/enseigne soit racheté par un grossiste ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK