L’effet Google Glass - Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 140 du 02/09/2014
 
RELATION CLIENT

l’actualité

Auteur(s) : P.C.-C.

Depuis un mois environ, le nouveau Leclerc drive de Toulouse teste les Google Glass, les lunettes interactives de Google. Objectif : améliorer la relation entre le livreur et le client. Concrètement, ces accessoires high-tech permettent au livreur de scanner la carte fidélité du client en gardant les mains libres. Il voit ainsi apparaître, sur le petit écran des lunettes, l’historique des commandes ainsi que les éventuelles réclamations du client. Des informations qui lui permettent de personnaliser l’échange. Le livreur est même désormais capable de proposer des bons de réduction en fonction du profil du client.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !