Pharmacien Manager n° 139 du 30/06/2014
 

FOCUS

News

S.G.


À la suite de l’étude de Soon Soon Soon, l’institut d’études OpinionWay a cherché à savoir si les valeurs et attentes inhérentes aux cinq profils de consommateurs trouvaient déjà des échos dans la population française. Pour cela, deux questions ont été posées à 1 008 personnes représentatives de la population.Qu’est-ce qui vous séduit le plus dans une enseigne ?Il en ressort que la sincérité est primordiale puisque 35 % des sondés la citent comme première valeur recherchée ; 62 % au total l’ont citée. Un résultat à ne pas négliger car, selon le Crédoc, les marques ont perdu 15 % de confiance en dix ans. La simplicité, l’optimisation temps/argent viennent ensuite avec 32 % de sondés considérant ces valeurs comme premier critère d’achat. L’origine locale et le souci de l’environnement sont cités par 14 % comme premier critère ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK