Mesure d’audience des tweets - Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 138 du 27/05/2014
 

l’actualité

Médiamétrie et Twitter s’associent pour lancer en 2015 un outil de mesure d’audience des tweets émis en lien avec un programme de télévision. Baptisé « Médiamétrie Twitter TV Ratings », cet outil destiné aux chaînes de télévision, aux agences médias ou aux acteurs de l’audiovisuel permettra d’obtenir « le nombre de tweets par émission », mais aussi le nombre de personnes (comptes) qui ont vu ces tweets.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !