Soins high tech - Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 137 du 18/04/2014
 
DÉMARQUEZ-VOUS
SOSKIN

Côté marché

Produits

Auteur(s) : Charlotte Nattier*, Laetitia Macarri**

La marque existe depuis plus de 20 ans, est française, et pourtant, elle arrive tout juste sur le marché hexagonal à la conquête des pharmacies. Soskin s’exporte dans plus de 25 pays. Signe particulier: la technologie AMS (Advanced Microcaps System), technique d’encapsulation d’actifs purs (vitamine C, acide hyaluronique…). Pour les protéger et améliorer leur biodisponibilité. L’offre s’inspire de la dermatologie esthétique. A la gamme (A+) Anti Age s’ajoutent (P+) Purifiant pour les peaux à imperfection, (W+) Whitening et (R+) Régénérant, pour donner de l’éclat à la peau. C’est d’ailleurs sur ce dernier segment qu’est née la nouvelle ligne, Sensitive. Soit des soins apaisant pour les peaux sensibles (une crème de jour, une de nuit et un concentré). Elle bénéficie du complexe « Skin Happiness Action 3D », association d’actifs apaisant bio-mimétiques et anti-stress. D’autres lancements sont en prévision : une gamme de solaires et une CC crème.

PPC* : 21 € la lotion tonique de 250 ml, 49,90 € la crème antirides en pot de 50 ml, 47 € le concentré contour des yeux de 15 ml.

* PPC : Prix public conseillé

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