Mustela s’engage - Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 
MARCHÉ DES BÉBÉS

L’actualité

Auteur(s) : P.C.-C.

Si, en 2013, les ventes officinales ne représentent que 23 % en valeur (72,1 M€) du marché des bébés, elles progressent de 2,9 %. Et c’est Mustela qui porte cette croissance. Avec 59,2 % de part de marché en volume, en hausse de 9,8 %, la marque des laboratoires Expanscience s’appuie sur un business model complet : 360 maternités partenaires, visite médicale, crèches, programme de fidélité, communication (presse, web et radio)… En 2014, Mustela annonce une opération de recyclage de produits solaires périmés. Organisée du 2 mai au 30 juin, elle invite les consommateurs à ramener leurs anciens produits, quelle que soit la marque, et de bénéficier de - 25 % sur les solaires Mustela. De quoi peaufiner son engagement pour la planète… et son image.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !