Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
L’actualité
Auteur(s) : P.C.-C.
Si, en 2013, les ventes officinales ne représentent que 23 % en valeur (72,1 M€) du marché des bébés, elles progressent de 2,9 %. Et c’est Mustela qui porte cette croissance. Avec 59,2 % de part de marché en volume, en hausse de 9,8 %, la marque des laboratoires Expanscience s’appuie sur un business model complet : 360 maternités partenaires, visite médicale, crèches, programme de fidélité, communication (presse, web et radio)… En 2014, Mustela annonce une opération de recyclage de produits solaires périmés. Organisée du 2 mai au 30 juin, elle invite les consommateurs à ramener leurs anciens produits, quelle que soit la marque, et de bénéficier de - 25 % sur les solaires Mustela. De quoi peaufiner son engagement pour la planète… et son image.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !