Expériences cosmétiques - Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 
PHARMODEL

L’actualité

Auteur(s) : P.C.-C.

Trois ans après le lancement de sa gamme hygiène beauté « Les Essentiels Pharmodel », le groupement lance deux nouvelles initiatives beauté. Tout d’abord, Pharmodel Group va intégrer ses produits dans la Glossy Box, qui livre tous les mois à ses 2 000 clients une sélection variée de cinq cosmétiques. « Un mois après l’envoi des Glossy Box intégrant nos produits, nous avons observé trois fois plus de visite sur le site web du réseau, avec un temps de visite qui s’est allongé de 40 % sur les pages de la marque », souligne Rafael Grosjean, P-DG de Pharmodel Group. Autre initiative : le lancement d’un bar testeur en pharmacie. Il permet d’offrir des doses d’essais personnalisées pour chaque produit de sa gamme. Chacune est remise avec des fiches produits. 100 bars testeurs ont été implantés dans les officines du réseau en attendant 350 d’ici à juin 2014.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !