Pharmacien Manager n° 136 du 25/03/2014
 

L’actualité


Mercurochrome se lance dans le test de grossesse. Et de miser sur la notoriété de la marque et sur son prix bas : 5,90 €. Prix bas… mais plus élevé que le test commercialisé dans les supermarchés Leclerc à 1 € ! Rappelons que le marché des tests de grossesse pèse 37 M€ en pharmacie.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous
Enquête flash

Trouveriez-vous un intérêt à ce que votre groupement/enseigne soit racheté par un grossiste ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK