Pharmacien Manager n° 135 du 22/02/2014
 

INNOXA

Côté marché

Produits

Myriam Loriol*, Laetitia Macarri**, Fabienne Colin***, Peggy Cardin-Changizi****


Initié dans les années 90 par Clinique, le chubby stick ou jumbo, sorte de gros crayon façon Crayola, est devenu un produit de maquillage ultra tendance sur le circuit sélectif. Ce type de crayon-rouge à lèvres apporte à la fois la brillance et hydratation – sans effet collant – et coloration fraiche et pétillante. Avec sa collection « Lips Mania », Innoxa ouvre le segment du chubby stick en pharmacie. Au programme, 7 teintes qui varient du nude aux couleurs intenses. Le plus : le taille-mine très pratique intégré au capuchon.Conseil de pro : il est possible de mélanger les couleurs pour créer sa propre teinte personnalisée ! PPC* : 12 € le crayon à lèvres. Outils : présentoir de comptoir.* PPC : Prix public conseillé

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !