Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

OBJETS CONNECTÉS

L’actualité

P.C.-C.


Le marché des objets connectés est tellement prometteur qu’il va donner naissance à des points de vente spécialisés. Lick (« lécher » en anglais) sera le premier d’entre eux. Dix-sept boutiques vont ouvrir d’ici à l’été prochain sous cette marque-enseigne d’un nouveau genre. A la manœuvre, le groupe Innov8, qui a repris dix-sept des magasins Phone House. Les boutiques Lick seront des lieux de vente mais aussi d’« expérience numérique ». Le concept capitalisera sur la forte valeur ajoutée des produits high-tech pour offrir une « expérience d’achat unique ». A venir : une gamme d’accessoires en propre marque et la vente sur le Net à partir de mai prochain.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !