Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

PROTECTION

Equipement

André-Arnaud Alpha

Pharmacien Manager a sélectionné pour vous ce qui se fait de plus pratique et innovant en matière d’équipement pour votre point de vente.


C’est pour tenter d’allier exposition du produit et protection contre le vol interne que la société américaine In Vue a lancé la Smart Lock. Constituée d’une console générant un code, d’une clé et d’une serrure, le dispositif fonctionne par électromagnétisme. La console génère un code reçu par la clé qui permet d’ouvrir la serrure intelligente. Le code dure 12 heures et la station en génère un nouveau après chaque utilisation. Vos clés ne se dispersent plus au hasard des allers-retours en back-office et vos armoires restent sécurisées. Vous savez qui en a l’accès et quand. La clé mesure 4 cm de long, 1 cm d’épaisseur et 2 cm de large. Elle se positionne sur la console pour recevoir instantanément un code puis face à la serrure pour lui transmettre le signal et l’énergie ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK