Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

Ailleurs

« Pharmacien Manager » propose dans son audit un indice de satisfaction client. Objectif : cerner, chiffres en mains, ses plus et ses moins. Et améliorer la qualité de ses services.


8,7 Le client mystère Environnement et produit 9 et 10 La vitrine est en cours de réalisation. A l’intérieur, Les produits sont bien présentés malgré la poussière sur des sticks lèvres. Savoir-faire 6,5 Au téléphone, lorsque le client demande s’il peut encore utiliser des comprimés Drill achetés l’année précédente, on lui répond : « Regardez leur aspect, s’ils sont encore en bon état, non désagrégés. Vérifiez aussi si le goût n’a pas changé… » Toutefois, on ne lui parle pas de date de péremption. Prise en charge d’un client muni d’une ordonnance. La personne est attentionnée (« Je vous donne un générique en mettant le nom correspondant sur la boîte ») et rappelle la posologie. Au comptoir, le client cherche un traitement pour des nausées et la diarrhée. La personne le questionne en détail sur le patient (« C’est pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !