Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

L’actualité


Après Kiko, Nocibé et Hema en 2013, Equivalenza se lance en France. Son concept repose sur la vente de parfums en vrac à prix réduit, un réseau de boutiques à faible investissement et à marge élevée, et des magasins adaptables (30 à 60 m2) en ville et dans les centres commerciaux. La marque crée ses parfums et ses arômes et bénéficie de son propre entrepôt de distribution.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK