Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

GROUPEMENT

L’actualité

P.C.-C.


Suprapharm (dont le nom a été utilisé un temps par les officines du groupe City Pharma) est bel et bien un tout nouveau groupement de pharmaciens. Il vient d’être créé par sept anciens membres du réseau Leader Santé. Son positionnement : « des promotions, du choix et de la qualité », résume Bruno Fellous, titulaire de la Pharmacie Château-Villiers à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). « Notre objectif est de faire venir les clients chez nous pour leurs achats du quotidien (produits d’hygiène, laits infantiles, couches, soins…), comme si nous étions un Carrefour Market. » Pour cela, le réseau mise sur des rayons massifiés, des nouveaux univers comme les grands accessoires pour bébé ou les alicaments, des vitrines attractives et un dispositif de communication agressif. En effet, un catalogue de 12 pages, inspiré des codes de la GMS, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK