Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

L’actualité


La marque s’impose comme celle qui fait le plus rêver les Français, conclut une étude de Promise Consulting Inc., devant Samsung et Canon. En matière de cosmétiques, Chanel (57 %) devance Dior (49 %) et Clarins (46 %). En GMS, Leclerc (31 %) supplante Carrefour (27 %) et Carrefour Market (15 %).

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK