Retrouvez tous vos contenus sur mobile avec l'application du Moniteur des pharmacies.
Téléchargez gratuitement l'application !
Professionnels de santé, accédez à plus de contenu, réagissez aux actus et bénéficiez de tous les avantages en vous connectant à votre espace personnel.
Si vous n'avez pas de compte,
vous pouvez en créer un gratuitement !
L’actualité
Auteur(s) : F.C.
Signal crée le premier dentifrice destiné aux hommes. Sur un marché global – en croissance de 5 % – où la moitié de ces messieurs utilise déjà sa propre pâte, la marque d’Unilever entend les attirer avec White Now Super Pure Men (antitache) et White Now Deep Cool Men (frais). Deux produits dont la formule est complétée par des particules vertes pour renforcer la blancheur par un effet d’optique. Mais c’est surtout avec les codes de la masculinité que Signal veut attirer cette clientèle. L’emballage est noir, la pâte bleu intense, le goût prononcé. Le slogan vante un produit « imbattable » vendu près de 3,50 €. Quant au plan de communication, voulu pour être musclé, il comprend de la télévision, de la radio, de l’Internet, des PLV et des relations presse.
Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?
1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.
Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !