Pharmacien Manager n° 135 du 20/02/2014
 

DENTIFRICE

L’actualité

F.C.


Signal crée le premier dentifrice destiné aux hommes. Sur un marché global – en croissance de 5 % – où la moitié de ces messieurs utilise déjà sa propre pâte, la marque d’Unilever entend les attirer avec White Now Super Pure Men (antitache) et White Now Deep Cool Men (frais). Deux produits dont la formule est complétée par des particules vertes pour renforcer la blancheur par un effet d’optique. Mais c’est surtout avec les codes de la masculinité que Signal veut attirer cette clientèle. L’emballage est noir, la pâte bleu intense, le goût prononcé. Le slogan vante un produit « imbattable » vendu près de 3,50 €. Quant au plan de communication, voulu pour être musclé, il comprend de la télévision, de la radio, de l’Internet, des PLV et des relations presse.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !