Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

L’actualité


C’est une première pour le numéro 1 français de la cosmétique qui a ouvert un magasin en nom propre à Lisbonne (Portugal), dans le quartier chic du Chiado. Un point de vente de 180 m2, entièrement conçu en bois, dans un esprit luxe. D’autres enseignes du groupe sont déjà exploitées par ailleurs en propre comme Kiehl’s, The Body Shop ou Essie.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK