Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

BENEFIT COSMETICS

L’actualité

P.C.-C.


Déjà présente dans le monde entier avec plus de 60 boutiques (sans compter les points de vente Sephora), Benefit Cosmetics vient d’ouvrir sa première boutique française, dans le quartier Montorgueil de Paris. Une suite logique pour la marque californienne, qui ne cesse de séduire avec ses best-sellers, dont « The POREfessionnal » (la base des bases pour le teint) et le « Benetint », ce blush liquide que l’on peut appliquer aussi bien sur les joues que sur les lèvres. L’esprit boudoir est de rigueur dès que l’on entre dans ce point de vente « girly » aux dominantes roses. Ce premier magasin en propre intervient peu de temps après le lancement de la version française du site marchand de Benefit Cosmetics. Et de l’ouverture de nombreuses boutiques de marques cosmétiques à Paris… (Chanel, Dior, Bourjois, ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK