Objectif pharmacie - Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 
ACORELLE

Produits

Auteur(s) : Myriam Loriol*, Géraldine Galan**, Claire Frangi***, Peggy Cardin-Changizi****

En 2014, la marque Acorelle développe son réseau de distribution officinal. Les 50 références de son catalogue sont divisées en 5 grands axes : l’épilation, le bébé, l’anti-âge, le parfum et les huiles essentielles. Côté épilation, outre les différentes formes de cire et de crème dépilatoire ou décolorante, la marque dispose notamment du Soin anti-poils incarné, du Minimiseur de repousse et du Gommage Stimulant. Les soins pédiatriques proposent un gel lavant, une eau nettoyante, une huile de massage et un baume premières dents à l’eau thermale de Castéra Verduzan. Le rayon parfum est constitué de 12 fragrances déclinées en eau de parfum, eau fraîche et/ou eau de toilette bio.

PPC* : de 6,50 € le Baume Premières Dents (30 ml) à 30,70 € les Eaux de parfum bio 50 ml.

*PPC : Prix public conseillé

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !