Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

AGENCEMENT

L’actualité

F.C.


Mobil’M diffuse ses idées sur la pharmacie de demain. L’agenceur vient d’éditer un Livre blanc sur l’agencement des pharmacies de sept pages. L’objectif ? Récapituler les enjeux auxquels font face les officinaux et proposer trois pistes de réflexion : aller au-delà de l’exercice officinal classique, miser sur le marketing relationnel et optimiser la relation client. L’ouvrage, qui pourrait être actualisé tous les ans, est disponible gratuitement sur demande sur le site Internet de Mobil’M. La société nantaise reprendra la parole au printemps avec une deuxième édition de son magazine Rethink, qui présente l’histoire de pharmacies ayant revu leur stratégie et leur agencement.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !