Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

ENSEIGNE

L’actualité

M. Lu.


Le groupement HPI (pharmaciens Humains, Professionnels et Innovants), créé en 2008 et qui compte aujourd’hui cinquante membres, vient de passer à la vitesse supérieure. Totum, c’est le nom de l’enseigne adoptée depuis cinq mois par deux pharmacies — à Troyes et Toulon — et sous laquelle se trouveront huit autres d’ici la fin de l’année. « Totum est un terme à double signification : d’une part il reprend l’approche globale du patient dont la santé est un tout. Par ailleurs, Totum est également l’extrait complet d’une plante. On ne sait jamais ce qui fonctionne, mais si on enlève un élément, l’effet disparaît… » décrit Maxime Mendelsohn, directeur général du groupement. Cette métaphore est matérialisée sous la forme du logo d’une petite maison contenant une croix. Chez Totum, la prise en charge se déroule en trois ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK