Pharmacien Manager n° 134 du 23/01/2014
 

BOUTIQUE EN LIGNE

L’actualité

P.C.-C.


Pour plus d’un tiers des grandes enseignes nationales non alimentaires, la fréquentation des sites Internet est supérieure à celle du réseau physique, selon Fullsix Data. Pour de plus en plus d’acteurs de la distribution, la vitrine « digitale » connaît en effet une forte montée en puissance, et les Français s’informent plus spon­tanément sur les sites des marques que dans leurs points de vente. Le phénomène est observé sur de nombreuses grandes enseignes, que ce soit sur ­l’univers des loisirs (Fnac), de la cosmétique (Yves Rocher), de la maison/électro hi-fi (Ikea, Boulanger, Darty) et témoigne d’un changement important du comportement des consommateurs français.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Abonnez-vous à Pharmacien manager, la revue pour décider, entreprendre et vendre.


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK